Découvrez nos témoignages clients pour comprendre comment des dirigeants, DAF ou responsables RH utilisent la solution Kanoon pour gérer efficacement leur juridique RH.
Thaï Break est le fruit des deux frères Azizi. L'enseigne possède actuellement 7 restaurants en propre et cherche à lancer ses premiers restaurants franchisés en 2022
Katalin a l'ambition de se développer et de se structurer dans le secteur de la restauration rapide, un domaine extrêmement porteur et plus précisément dans le poké-bowl (avec Pokawa) mais également une rôtisserie et prochainement un concept de pizzeria artisanale de qualité.
Comme nous ne sommes pas spécialistes, nous avions besoin d'un accompagnement réactif en droit social.
Mehdi Ben Salah
Beyond Plans +20 salariés
“Décomplexifier”
Kanoon permet à mon équipe RH de gagner en réactivité et de décomplexifier l'accès au droit social
Thomas Wolnowicz
Sendinblue +200 salariés
“Sérénité”
Kanoon nous permet de gagner en réactivité, de monter en compétences et de gérer sereinement l'ensemble de nos restaurants
Anouar Azizi
Thai Break +50 salariés
“Réactivité”
Kanoon nous a vraiment facilités la tâche pour les élections de notre CSE: documents juridiques clés en main, des warnings calendaires pour ne rien oublier, un outil de vote électronique hyper simple d'utilisation et des expertes qui savent de quoi elles parlent !
Ismael Ould
Wynd +50 salariés
“Ecoute et disponibilité”
Pour les élections de CSE, Kanoon nous a fourni un service juridique et digital clé en main tout inclus. Merci à Sixtine et toute l’équipe pour son accompagnement hors pair !
Paul Lê
La Belle Vie +100 salariés
“Professionnalisme”
Je tenais à vous remercier de votre disponibilité et professionnalisme concernant l’élection CSE au sein de notre entreprise. Votre société a grandement facilité nos démarches administratives.
Catherine M
Agence Farcot & Associés +30 salariés
Morning Kanoon
La newsletter hebdomadaire en droit social.
Génial ! Vous êtes désormais inscrit à Morning Kanoon
Oops! Something went wrong while submitting the form.